FRENCH VERSION: Intermat: Cifa lance le nouveau malaxeur

Cifa  >  News  >  Comunicati Stampa  >  FRENCH VERSION: Intermat: Cifa lance le nouveau malaxeur

“ Janvier 2012 ”
A l'occasion d'Intermat, Cifa fait son entrée dans le monde des fabricants de malaxeurs à béton avec un nouveau malaxeur à deux axes horizontaux équipé de pales hélicoïdales.
C'est en effet dans l'enceinte du salon parisien que le constructeur présente l'“Helical Twin Shaft Mixer 2.25”, un modèle de malaxeur qui sera installé sur la centrale stationnaire Cifamix 100 et sur l'installation compacte Cifamoove 90.
L’”Helical Twin Shaft Mixer” se différencie des malaxeurs conventionnels par le fait que son système à deux axes horizontaux à pales hélicoïdales et pales standards garantit une diminution sensible des temps de malaxage du béton, une usure moindre des pales, des bras et de la cuve de malaxage ainsi qu'une meilleure homogénéisation du béton.
La gamme de malaxeurs Cifa se composera donc de 4 modèles. En plus du malaxeur de 2,25 m3/cycle, Cifra produira également un malaxeur en mesure d'assurer un débit de 3 m3/ cycle, un malaxeur pouvant produire 1,5 m3 de béton par cycle et enfin un malaxeur dont la production sera de 1 m3/cycle.
Le malaxeur de plus grosse taille sera bien entendu monté sur des centrales de grosses dimensions comme le Cifamix 120, alors que les modèles fournissant 1,5 m3 et 1 m3/cycle seront destinés aux centrales plus compactes de la ligne Cifamoove.
Gallery
mescolatore5
A01_mescolatore5.jpg
mixer1_ok
A01_mixer1_ok.jpg
mixer2_ok
A01_mixer2_ok.jpg
zDSC_3669
A01_zDSC_3669.JPG