FRENCH VERSION: Intermat: Cifa présente son nouveau malaxeur pompe, MAGNUM MK-24 à Rotor

Cifa  >  News  >  Comunicati Stampa  >  FRENCH VERSION: Intermat: Cifa présente son nouveau malaxeur pompe, MAGNUM MK-24 à Rotor

“ Janvier 2012 ”
Au salon Intermat organisé en Avril prochain, Cifa présente un nouveau modèle de malaxeur pompe qui devrait répondre aux attentes et satisfaire pleinement les besoins du marché français. Le malaxeur pompe MK-24, à système de pompage à rotor, vient en effet compléter la gamme Cifa dans cette ligne de produit.
La MK-24 à rotor est équipée d'une flèche de distribution à 3 sections, système de dépliage en “Z” et tuyauteries de 4 pouces. Elle allie l'innovation d'une solution technique ciblée sur la clientèle française à la fiabilité d'une marque qui peut être fière d'avoir lancé, il y a quelques années de cela, le premier malaxeur pompe. La nouvelle solution technique en question permet aux utilisateurs d'utiliser la machine pour pomper du béton, bien sûr, mais aussi d'autres matériaux. L'unité de pompage étant déposable, il est possible de décrocher le rotor et de récupérer de la charge utile pour le béton contenu dans la cuve.
La nouveauté du rotor constitue un atout incontestable pour la clientèle française, qui dispose ainsi au choix, d'une pompe péristaltique en lieu et place d'une traditionnelle pompe à pistons en phase de pompage. Bien entendu, cette pompe à béton à rotor s'avère extrêmement facile et rapide à nettoyer, évitant tout gaspillage inutile de matériau. La MK-24 à rotor, qui peut être montée sur un châssis à 4 essieux, est en outre très facile à positionner, ce qui permet de l'utiliser sans problèmes sur des petits chantiers ainsi que dans le cadre de travaux de rénovation et de restauration réalisés en centre urbain.
Gallery
DSC_1660
A01_DSC_1660.JPG
IMG_7830
A01_IMG_7830.jpg
IMG_7840
A01_IMG_7840.jpg
ThurnerMk24
A01_ThurnerMk24.jpg