FRENCH VERSION: Présentation CIFA pour Pre-Intermat

Cifa  >  News  >  Comunicati Stampa  >  FRENCH VERSION: Présentation CIFA pour Pre-Intermat

“ Janvier 2012 ”
CIFA , installée dans la région de Milan, est la filiale Européenne du Groupe Zoomlion Heavy Industries.
CIFA construit des équipements pour le béton depuis 1928 et figure, avec ses 4 unités de production en Italie, parmi les leaders européens de son secteur. Elle représente également un fournisseur de référence pour la qualité de ses produits et de ses services.
Zoomlion Heavy Industries, situé à Changsha (province chinoise du Hunan), est côté à la bourse de Hong Kong avec un chiffre d'affaires 2010 qui le situe parmi les 10 premiers producteurs mondiaux de machines de construction.
Dans le secteur des équipements pour béton, le groupe offre la plus complète des gammes, allant de la production au transport et la mise en place du béton dans tout type d’application.
Dans le secteur des machines pour béton, le Groupe Zoomlion est un groupe émergent et avant-gardiste sur le plan mondial. A travers une offre différenciée des marques CIFA et Zoomlion, le Groupe entend concrétiser son ambition de satisfaire le plus grand nombre de clients et jouer un rôle de leader sur la scène internationale.
Tout a commencé en 2008, date à laquelle le Groupe Zoomlion a racheté CIFA. Le duo, entre une entreprise Européenne déjà solidement implantée sur les marchés du monde entier et un Groupe oriental aux fortes capacités financières, a donné un puissant coup d'accélérateur aux programmes de développement internationaux de Zoomlion.
Le savoir faire de Cifa est aujourd'hui utilisé pour toute la Business Unit “Concrete Machinery” du Groupe et constitue la plate-forme commerciale de la Zone EMENA (Europe, Russie, Moyen-Orient et Afrique du Nord) pour les deux marques du Groupe.
En France comme dans les autres pays de la zone EMENA, le réseau de vente de la marque CIFA regroupe des partenaires commerciaux prestigieux, fiables et qualifiés, en mesure d'offrir des produits, des pièces de rechange et un service après-vente qui conjugue performances et connaissances.
Ce réseau de vente est en mesure d’offrir à travers ses deux marques CIFA et ZOOMLION, des produits adaptés aux besoins de tous les clients mais aussi constitue une garantie de standards élevés de service.
Aujourd'hui, CIFA est synonyme de fiabilité, de tradition et de service mais avant tout d’innovation technologique.
Le groupe présentera au Salon Intermat 2012 d'importantes innovations. Parmi les exemples de l'osmose qui règne au sein de la R&D du Groupe nous pouvons citer le lancement d’une nouvelle pompe autotractée de 33 mètres sous la marque Zoomlion, premier maillon de la stratégie Dual Brand que le Groupe entend appliquer en Europe. De même, nous poursuivons le développement de la technologie des matériaux de synthèse sous la marque CIFA- Carbotech. Technologie développée en collaboration avec l'Institut Polytechnique de Milan, pour les applications de la fibre de carbone sur les flèches de distribution des pompes autotractées qui offrent des performances inédites de fiabilité structurelle et de respect des contraintes de poids.
Gallery
CIFA_IOA7197_b
A01_CIFA_IOA7197_b.jpg
Fondazioni_332
A01_Fondazioni_332.jpg
ZQ8J5742
A01_ZQ8J5742.jpg